instagram

Données d’assemblage du génome

 

Ébauche de l’assemblage du génome de l’épinette blanche hybride (PG29)

Le projet SMarTForests a produit un premier assemblage du génome de l’épinette blanche (Picea glauca) (PG29) dont le téléchargement est disponible via le site internet du Centre national d’information sur la biotechnologie (NCBI): [Bioproject PRJNA83435,].

L’assemblage initial du génome de l’épinette blanche a été réalisé à partir du séquençage du génome entier d’un individu diploïde par méthode shotgun en utilisant une plateforme de séquençage à haute performance (HiSeq2000, MiSeq). Nous avons produit quatre ébauches de l’assemblage de l’épinette blanche hybride PG29. La publication actuelle des données de l’assemblage du génome de l’épinette blanche vise à soutenir la recherche et le développement dans la communauté scientifique conformément aux principes énoncés dans l’atelier de Toronto sur le partage des données génomiques avant publications.

Pour citer cette ressource, veuillez référer à  Birol et al. 2013 Bioinformatics 29(12):1492-1497.

 

Ébauche de l’assemblage du génome de l’épinette blanche hybride (PG29)

Le projet SMarTForests a produit un premier assemblage du génome de l’épinette blanche (Picea glauca)(WS77111) dont le téléchargement est disponible via le site internet du Centre national d’information sur la biotechnologie (NCBI): [Bioproject PRJNA242552].

L’assemblage initial du génome de l’épinette blanche (WS77111) a été réalisé à partir du séquençage du génome entier d’un individu diploïde par méthode shotgun en utilisant une plateforme de séquençage à haute performance (HiSeq2000, MiSeq). Nous avons produit une ébauche de l’assemblage de l’épinette blanche WS77111. La publication actuelle des données de l’assemblage du génome de l’épinette blanche vise à soutenir la recherche et le développement dans la communauté scientifique conformément aux principes énoncés dans l’atelier de Toronto sur le partage des données génomiques avant publications.

Pour citer cette ressource, veuillez référer à : Warren et al 2015 The Plant Journal 82(2): 189-212